Répertoire des clubs de races, des sociétés régionales, des clubs d’éducation et d’utilisation

Les structures territoriales et clubs de race sont la charpente de l’organisation canine.

La cynophilie française, c’est 1.500 associations de race, territoriales, d’éducation et d’utilisation au sein de leur fédération nationale, la Société Centrale Canine.
La base de données de cet ensemble est en cours de rénovation, et chaque internaute peut participer à cet enrichissement au moyen de la procédure de mise à jour qui vous est proposée.

Merci par avance de votre contribution.

Pour toute précision : contact@scc.asso.fr.

NOTE POUR LES CLUBS D’ÉDUCATION ET D’UTILISATION :

pour toute demande de modification structurelle (changement de Président, d’encadrement, de nom de club, d’adresse terrain) veuillez utiliser les formulaires appropriés

pour les clubs pratiquant toutes disciplines

y compris    hors
CAMPAGNE / MONDIORING / R.C.I. / RING   CAMPAGNE / MONDIORING / R.C.I. / RING