La Commission des expositions de la SCC a mis au point une formation diplômante pour les secrétaires et commissaires de rings. Le but de cette formation est la constitution d’un corps de secrétaires et commissaires compétents et diplômés.
Cette formation est organisée par les Sociétés Canines Régionales ou par la SCC.
Elle s’adresse à tous les bénévoles de nos associations intéressés par ces fonctions.
Les personnes ayant l’habitude d’effectuer des secrétariats dans nos expositions sont également invitées à participer afin d’obtenir le diplôme de la SCC à l’issue du cursus de la formation.
La formation consiste en une formation théorique et pratique d’une journée selon le protocole établi par la SCC (une demi-journée pour les personnes très expérimentées) Le stage est gratuit. Cette première étape est suivie de secrétariats ou commissariats effectués lors de nos manifestations avec appréciations des juges que les secrétaires et commissaires auront assistés.

Pour toute information : Anne-Marie Class
Courriel : Amclass@aol.com

Calendrier des sessions de formation

...
Samedi 11 février 2017

Lieu de la formation :
BAILLARGUES (34)
Parc d’Activité Aftalion - 2 rue François Perroux
BP.31 - 34670 BAILLARGUES

Siège de l’A.C.T. du Languedoc-Roussillon.

Organisateur :
A.C.T. du Languedoc-Roussillon.